DES PALITOS À WE LOVE GREEN

WE LOVE GREEN 2018,

NOUS Y ÉTIONS !

Nous avons participé au festival WeLoveGreen édition 2018, qui se tient comme chaque année, au bois de Vincennes à Paris. La programmation était excellente, réunissant des super stars et des artistes moins connus. Il y en avait pour tout le monde.  C’était une superbe expérience. Pour commencer, nous avons postulé pour faire partie des restaurateurs du festival et nous avons été retenus parmi une centaine de participants. La sélection est réalisée par un jury d’exception, composé de figures emblématiques de la cuisine engagée et internationale, et qui représentent à eux tous la cuisine d’aujourd’hui : mixte, internationale, engagée, responsable et bien sûr de qualité.

Bien sûr, les restaurateurs se doivent de respecter les règles d’hygiène HACCP. Les produits locaux et bio sont de rigueur et un bilan carbone réduit est apprécié.

Une fois le contrat complété et signé, l’aventure WeLoveGreen pouvait commencer 😉

Nous avons décoré notre stand avec des couleurs vives et attractives, afin d’attirer le plus grand nombre de personnes,  et  cela a parfaitement fonctionné, car plus de 3500 festivaliers sont venus déguster nos produits.

L’ambiance était vraiment superbe, autant le staff du festival que l’ensemble des restaurateurs et leurs équipes. Il y avait une réelle bonne entente entre tous les participants.

MERCI À TOUS ET ON ESPÈRE À L’ANNÉE PROCHAINE !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *